Fauteuil massant pour le mal de dos, est-ce judicieux
Le mal de dos et un fléau de la vie quotidienne. D’une intensité variable selon les individus, ce sont les gestes de tous les jours, y compris les plus banals qui se retrouvent affectés par des pincements, des blocages ou des tiraillements. On se demande alors si au travail ou en rentrant on ne devrait pas se caler dans un fauteuil massant pour éviter ou soulager le mal de dos, car les massages font tant de bien…

La journée de travail vient de se terminer, vous avez beaucoup marché ou votre matelas n’est pas assez confortable pour vous assurer le maintien nécessaire à votre dos et vous ne rêvez que d’une chose… Un massage du dos pour vous remettre d’aplomb.

Seul problème, personne n’est disponible ou disposé à vous soulager de ces douleurs.
Qu’à cela ne tienne, pourquoi ne pas acheter un fauteuil massant pour décompresser devant la télévision sans avoir besoin de personne ?

Le fauteuil massant est indéniablement un best-seller

De nombreuses enseignes en proposent et à quasiment tous les prix pour contenter tous les budgets.
Miracle, ils proposent un massage (parfois chauffant) des lombaires ou des cervicales grâce à leur conception toujours plus élaborée.

Malgré toutes ces options attrayantes, demeure une interrogation principale.

Tous les médecins s’accordent à dire que chacun de nous est morphologiquement constitué différemment de l’autre.
Les différents types de fauteuil massant sont fabriqués à des millions d’exemplaires, mais toujours selon le même modèle préconçu.

En clair, Madame Dupont bien qu’ayant le même mal de dos que Monsieur Martin, n’aura pas forcément besoin des mêmes manipulations que ce dernier pour lui ôter ses douleurs persistantes.

Comment être sur de ne pas être déçu du résultat ?

De là à ce que cela aggrave les symptômes, il n’y a qu’un pas, surtout si l’on s’oriente vers un modèle bas de gamme. 
 
En définitive, il peut être judicieux d’acheter un fauteuil massant pour soulager un mal de dos ponctuel et surtout éviter les maux de dos dus à l’excès de stress et de tensions. Par contre, pour les personnes souffrant d’une pathologie déclarée, demandez conseil au spécialiste qui vous suit pour être sûr de ne pas faire du mal en voulant vous faire du bien…

Attention à ne pas concevoir cet achat comme un objet curatif d’un problème de santé devant être impérativement traité par un professionnel. 
C’est une aide complémentaire ou préventive mais elle ne doit pas être substituée à votre traitement si c’est le cas, mais le fauteuil massant peut vous éviter de prendre automatiquement un anti-douleurs en rentrant d’une grosse journée…

Le coût d’un fauteuil massant peut paraître assez important surtout si vous avez déjà ce qu’il faut en mobilier d’assise chez vous… Alors pour ne pas risquer de tomber dans le bas de gamme et ne pas avoir les résultats escomptés, voici une excellent alternative : le Masseur Chauffant alliant la technique Shiatsu + Rolling pour Le Dos à poser sur votre fauteuil habituel ou même canapé


Vous alliez le prix raisonnable, l’effet de la chaleur, le maintien de votre dos ainsi que la pratique du massage shiatsu et du rolling… Rien de tel pour laisser s’échapper tensions, stress et douleurs ponctuelles…


Vous avez aimé cet article ? cliquez sur « j’aime » et retrouvez-moi sur Facebook !
email