Faut-il faire appel à un iridologue pour soulager vos maux de dos ?

Les iridologues vont ils soulager maux de dos
Vous souffrez de maux de dos et vous cherchez un moyen facile et rapide de soulager maux de dos ?
Peut-être songez-vous à ce que les iridologues règlent votre problème ?

Bien que cette médecine douce ait de nombreux adeptes, il est peu probable que l’iridologie soit le remède tant attendu pour soigner vos maux de dos.

Attention, cela ne veut pas dire que les iridologues ne sont pas capables de régler des maux, mais c’est surtout que l’iridologie n’est pas là pour soigner mais plutôt en tant que diagnostic différent de ceux médicaux habituels et plus classiques que nous connaissons.

On ne peut donc pas dire que les iridologues peuvent vous soigner, ils orientent dans une direction ou une autre, tel un diagnosticien.

L’iridologie n’est pas encore scientifiquement prouvé mais de nombreux témoignages parlent de son efficacité.

En analysant la forme, la couleur, les petits défauts et les éléments de votre iris, les iridologues peuvent dire de quoi vous souffrez et comment y remédier.

Il ne s’agit pas ici d’établir un avis définitif sur l’efficacité de l’iridologie mais pour le moment, aucune étude n’a pu démontrer que c’était effectivement le cas.

L’iridologie a pourtant été mise au point par un médecin.
Cliquez ici pour avoir des renseignements plus précis sur l’iridologie

Soulager maux de dos

Si les iridologues peuvent vous donner un diagnostic, il vaut mieux demander l’avis de votre médecin traitant car lui aura le pouvoir de vous envoyer vers un radiologue par exemple, pour savoir ce qu’il se passe exactement concernant vos maux de dos.

Ensuite, vous serez dirigé vers un praticien tel qu’un kinésithérapeute ou un ostéopathe.
Mais il faut savoir que bien souvent les maux de dos sont la conséquence de bien mauvaises habitudes que nous avons, un mauvais positionnement, un travail ou port de charges excessifs, un travail pénible pour le dos…

Bref, en prenant soin de notre colonne vertébrale (entre autres) on peut éviter bien des maux de dos


Vous avez aimé cet article ? cliquez sur « j’aime » et retrouvez-moi sur Facebook !
email