Vous avez un mal de dos chronique ? vous ne savez plus quoi faire et votre médecin est en panne de traitement ? Alors pourquoi ne pas essayer la neuralthérapie ?

La neuralthérapie, c’est quoi ?

La neuralthérapie est-ce conseillé pour le mal de dosLa neuralthérapie est une médecine alternative mise au point par deux médecins allemands en 1925. La méthode consiste à une injection d’un anesthésique local à l’endroit où il y a un mal douloureux ou dans une zone un peu plus large selon les besoins du patient.

Pourquoi injecter un anesthésiant ?
Et bien tout simplement pour « éteindre » le lieu de la douleur, pas simplement pour soulager le sujet mais pour pouvoir trouver ce qui provoque cela sans être gêné par la douleur en elle-même à l’endroit précis où elle nous gêne, chercher autour ce qui peut causer cette douleur par exemple, vous voyez le principe ?

La neuralthérapie peut aussi bien être utilisée contre la sinusite, dans le cas des douleurs après vous être blessé, les maux de dos tels que la sciatiques, les douleurs articulaires…, et bien d’autres.

La neuralthérapie, c’est bon pour le mal de dos ?

La neuralthérapie sera totalement conseillée contre le mal de dos chronique où lors de fortes douleurs présentes lorsqu’on fait certains gestes précis…
Si, malgré divers traitements vous subissez toujours votre mal de dos, la neuralthérapie permettra de déterminer d’où démarre réellement le mal de dos.
En effet, la cause peut se trouver dans une autre partie du corps.

La neuralthérapie permettra de trouver le foyer infectieux qui cause réellement le mal de dos grâce à une injection d’un anesthésique local, type novocaïne ou lidocaïne dans les nerfs périphériques , les points utilisés par l’acupuncture.
Le traitement grâce à la neuralthérapie corrigera les détoxifiera les tissus infectés et améliorera l’effet de prise de médicament pour soulager la douleur.
L’avantage se situe sur le peu de séance dont le patient a besoin pour cibler l’origine du mal, et ainsi l’enlever. Il suffira d’une à six séances maximum pour éliminer les maux de dos.


Vous avez aimé cet article ? cliquez sur « j’aime » et retrouvez-moi sur Facebook !
email